Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées. Vous pouvez trouver la réponse vous-même.

Bienvenue dans le Guide de l’utilisateur d’Adobe Creative Cloud.

L’adhésion au programme VIP d’Adobe est simple. Il suffit de contacter votre gestionnaire de compte (un représentant Adobe ou un revendeur) pour rejoindre le programme VIP et commander des produits Adobe.

Comment adhérer au programme VIP d'Adobe?

Pour adhérer, contactez votre gestionnaire de compte et fournissez-lui les renseignements suivants :
• Segment de marché (entreprise ou administration)
• Nom de l’entreprise
• Adresse
• Nom et adresse e-mail de l’administrateur VIP désigné
Votre gestionnaire de compte vous envoie ensuite une invitation par e-mail à adhérer au programme VIP (Value Incentive Plan) et vous pouvez passer commande. L’administrateur VIP désigné doit lire et accepter les conditions générales du programme VIP pour avoir accès à Admin Console et gérer les licences.

Identifiant VIP : ID du compte de votre entreprise?

Un identifiant VIP est un numéro d’identification unique désignant votre entreprise comme membre du programme VIP. Cet identifiant est émis le jour où l’invitation à adhérer au programme VIP est envoyée par votre gestionnaire de compte. Vous devez conserver votre identifiant VIP en lieu sûr et le communiquer à votre gestionnaire de compte avant tout achat de licences. Ce numéro reste en vigueur aussi longtemps que votre entreprise participe au programme VIP.

Vous avez oublié votre Adobe ID ?

Votre Adobe ID est l’adresse e-mail utilisée lorsque vous avez souscrit ou acheté pour la première fois un service ou une application Adobe. Si votre adresse e-mail principale ne fonctionne pas, essayez un autre compte de messagerie.

Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mes applications Adobe?

Vous pouvez installer votre application Adobe sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez installer une application sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord la désactiver sur l’un des deux autres.

Quelles sont les applications pour postes de travail Creative Cloud disponibles dans le cadre d’une formule Une seule application ?

Les applications suivantes sont disponibles dans le cadre d’une formule Une seule application :

Photoshop CC
Illustrator CC
InDesign CC
Adobe Muse CC
Dreamweaver CC
Animate CC
Adobe Premiere Pro CC
After Effects CC
Adobe Audition CC
InCopy CC

Bien que l’abonnement ne donne accès qu’à une seule application, il propose un accès à durée limitée à toutes les autres applications CC sous forme de versions d’essai gratuites.

Dois-je être connecté à Internet pour utiliser mes applications pour postes de travail ?

Non. Vous devez être connecté à Internet uniquement au moins une fois tous les 99 jours afin que votre abonnement soit vérifié.